renforcement-perinee-icon
renforcement-perinee-icon
renforcement-perinee-icon

Renforcement du périnée

L’accessoire de Renforcement du Périnée Intimy Care s’adresse aux femmes qui disposent déjà d’une certaine force musculaire et qui souhaitent entretenir ou renforcer leur périnée grâce à un entraînement régulier.

Il favorise un entraînement continu du plancher pelvien en prévision de situations qui pourraient l’affaiblir. Il favorise également une augmentation de la sensation de plaisir sexuel lors des rapports intimes.

Acheter
  • A qui s'adresse-t-il ?

    Cet accessoire est adapté aux périnées déjà renforcés et qui présentent une fermeté de base. Il n’est donc pas adapté aux périnées affaiblis post-accouchement n’ayant pas encore été rééduqués.

  • Comment fonctionne-t-il ?

    L‘accessoire est composé de deux corps creux reliés par une traverse large. Chaque corps creux renferme une bille qui y oscille librement. Ces dernières se balancent contre la paroi du corps creux à chaque mouvement et génèrent alors de légères vibrations. Ces vibrations sont transmises à la musculature du périnée permettant ainsi de la stimuler et de la muscler.
    Le resserrement au milieu de l‘accessoire favorise l’entrechoc des deux boules et renforce ainsi les vibrations. Les grosses surfaces d’appui de la partie inférieure du produit assurent le transfert des vibrations directement sur les muscles du périnée. La partie supérieure du produit, plus petite, facilite l’introduction dans le vagin. La surface de l’accessoire présente, de plus, 14 îlots de stimulation pour un meilleur transfert des oscillations.

  • Comment s'entraîner ?

    Le simple port de l’accessoire dans votre quotidien permet de s’entraîner.

  • Exercices

Voir plus de questions dans notre FAQ

Vous aimerez aussi

Nos articles pour une vie intime épanouie

Protections hygiéniques, bien-être intime, renforcement du périnée, Intimy Care est le partenaire idéal de mon intimité

  • Le bon rythme au féminin

    Lire
  • Désir, désir

    Lire
Découvrir d'autres articles