soins-icon
soins-icon
soins-icon

Mousse lavante intime

La mousse lavante intime d’Intimy Care nettoie en douceur, tout en respectant la zone intime. Elle est spécialement formulée pour les muqueuses et les peaux sensibles. Sa texture légère glisse facilement sur la peau et limite les frottements lors de son application. Elle permet d’apaiser les sensations d’inconfort et respecte le pH naturel de la zone intime. Sa très bonne tolérance a été testée sous contrôle gynécologique.

Acheter
  • Mode d’emploi

    La mousse lavante intime d’Intimy Care s’utilise au quotidien comme un savon liquide en usage externe sur la zone intime et le corps. Rincer à l’eau claire après application. La mousse a été formulée pour un usage quotidien une à deux fois par jour.

  • Précautions d’emploi

    Usage externe uniquement. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 12 ans. Après ouverture, le produit doit être utilisé dans les 6 mois.

  • Composition

    Aqua, Polyglyceryl-10 Caprylate/Caprate,Lactobacillus Ferment, Coco-Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Allantoin, Chlorphenesin, Citric Acid, Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Glycerin, Glyceryl Oleate, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Lactic Acid, Parfum, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Tocopherol.

Voir plus de questions dans notre FAQ

Vous aimerez aussi